Bobby Team
Bienvenue chez les Bobby's

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

le retour de quark.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobby Team Index du Forum -> Public -> Bobbystrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le vagabond
Bobby

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:38 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

allez qui vois je ce bon vieux quark !!!!

un verre de ta meilleure bouteille mon ami pour moi et ce qui aime boire du bon vin klingons Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mon nom est legion
Lander

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:16 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

content de te revoir quark alors qu elles sont les rumeurs y aurait il une guerre en cours a la recherche de mercenaire Twisted Evil  allez en attendant buvons un verre a la memoire des disparu ( lapin morbide, t bag, dax, balthazard et tous les autres .....) Sad

olicrazy
Lander

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:09 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

tout ceux qui ont eu trop peur des vilains EWB  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

proxima
Lander

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:07 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

qui as de la tequila dans un coin avec du sirop de fraise  Mr. Green

Meteora
Lander

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:52 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

une grenadine a l eau il y en a en magasin Mort de Rire

Bobby le Furieux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:24 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

euuuuuuuuuuuuuuuuh ba nan.................c moche...................promis la prochaine fois que je passe a leader , jte prend de la grenadine meteo..................

Rolling Eyes

Le vagabond
Bobby

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:56 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

fais chier corvée de course bon maintenant du sirop de grenadine et fraise avec de la tequilla de la bonne vodka il y a que ca de vrai et pour mon nom une ptite bouteille de villageoise special quark

au faite balthazar est de retour au sein des bobbysssssss

sinon une revanche contre les ewb pkoi pas ????

Le vagabond
Bobby

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:58 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

PARCE QUE NOUS ON EST DES MAlADES ET JE SUIS EN MANQUE DE MISSILLAGESSSSSSS

pffffff ca va mieux la prochaine c pour oli avec un cocktail de 30 mip

Le vagabond
Bobby

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:44 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

allez quark comment ca va ?

alors pas assez de pub au boulot

c assez desert quand meme

olicrazy
Lander

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:09 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

j'préfèrerai une tournée de malt si possible, et sans glaçon garçon...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le vagabond
Bobby

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:22 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

allez c parti sans glacon ca tombe bien pas de frigo....

olicrazy
Lander

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:07 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

le frigo c'est juste bon à être pillé   Twisted Evil

mon nom est legion
Lander

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:46 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

COOL ALORS BAB TU AS REUSSI A FAIRE QUELQUE CHOSE AVEC TON COMPTE EN CARTON Embarassed

Meteora
Lander

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:52 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

bab c qui bab ???? Shocked

mon nom est legion
Lander

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:13 (2007)    Sujet du message: le retour de quark..... Répondre en citant

BAB = BALTHAZARD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: le retour de quark.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobby Team Index du Forum -> Public -> Bobbystrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation