Bobby Team
Bienvenue chez les Bobby's

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

l honneur du vagabond....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobby Team Index du Forum -> Public -> Bobbystrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olicrazy
Lander

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:03 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

salut les bobbys

vous nous manquez déjà............    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le vagabond
Bobby

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:06 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

tkt on est voisin

Sisko
Lander

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:05 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

salut les tapettes  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mon Cul Sur La Commode

bobby venom
Bobby

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:09 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

salut les bobbyyyyyyyy

il y a une ptit place pour tonton venom dans la bobby team ????????????????????????????????????? Mr. Green

Sisko
Lander

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:29 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

il est aussi mort que notre forum Very Happy bon les bobby's , vous avez un statut particulier sur notre fofo , vous y êtes encore et toujours chez vous ... on vous aime  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mon Cul Sur La Commode

mon nom est legion
Lander

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:44 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

BON C EST QUI LE CHEF ET FAUT QUE JE MIPPE QUI POUR INTEGRER LA BOBBY TEAM Twisted Evil

Sisko
Lander

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:49 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

pas la peine de gueuler tête d'âne  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mon Cul Sur La Commode

Bobby le Furieux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:54 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

si vous etes chaud tous les 2.............baaaaaaaaa vazy viendez...............mais faudra pas se plaindre apres..........lol...............

Sisko
Lander

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 01:34 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

allez mouru les bobby's ...  Mort de Rire

Mon Cul Sur La Commode

Le vagabond
Bobby

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:31 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

hé les gars attention ca va chauffer la on attaque pas des inactifs...on est des bobbyyyyyyyyyyyy

faut missiller le meilleure joueur de votre systeme et lui envoyer un message qui dit FUCK BOBBY apres rendez vous dans 20 ans sur ogame mais la
tu seras chef bobby

Bobby le Furieux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:43 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

c moi le meilleur de mon systeme .............ou toi BOBBY...........ta une preference pour les plasmas?!?!?

Meteora
Lander

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:06 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

un petit coucou a nos bobbys Smile

Le vagabond
Bobby

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 02:44 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

Okay  hé bobby il nous faut d autres smilies ok car le bisou pour meteora il y en a pas bande de bobby allez au boulot

bise meteora

Meteora
Lander

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:58 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

coucou vagabond Razz bisou

Bobby le Furieux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:21 (2007)    Sujet du message: l honneur du vagabond.... Répondre en citant

ca te va pour commencer le vag'.................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: l honneur du vagabond....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobby Team Index du Forum -> Public -> Bobbystrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation