Bobby Team
Bienvenue chez les Bobby's

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

je vous propose une fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobby Team Index du Forum -> Public -> Bobbystrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fondateur des W.O.W
Bleu Bite

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:31 (2007)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

salut a tous
je suis le fondateur de l'alliance W.O.W nous somme classer 45 eme avec 21 membres.
si je vien vous voire dans votre fofo ses que je vous propose une fusion entre votre alliance et mon alliance !
voici se que je propose:
vous venais nous rejoindre puisque vous etes moin nombreux !    (non négociable)

les fondateur de votre alliance reste fondateur avec moi !     (négociable)

je conte changer quelques rangs spécial dans mon alliance
 nous pourons vois sa ensemble !       (négociable)

si vous voulais vous vous ocuper de fair un nouveau fofo pour la fusion !      (négociable)

on passe le niveau de recrutement a 300 000 points !      (négociable)

mais on garde mon alliance comme elle est si cela ne vous dérange pas      (négociable)

Okay

j'atend vos propositions

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le vagabond
Bobby

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:54 (2007)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

infecte créature quitte immédiatement notre statioport et n'essaye pas de dire quoi que ce soient ou mes amis et moi déclarerons une guerre à ta misérable alliance...

ai je été clair

alors dehors Twisted Evil

Bobby le Furieux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

GUERRE.............................................

fondateur des W.O.W
Bleu Bite

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:08 (2007)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

je pensse qu'il ya un malentendu !
escuser moi si ma proposition ne vous intéraisse pas mais ec une raison pour me traiter de la sorte ?

bien aparament je ne suis pas le bienvenu alor je m'en vais veulleir m'escuser de vous avoir fais perdre votre temps

Bobby le Furieux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:03 (2007)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

salut a toi.................

ne le prend pas mal mais vous etes 47 eme avec 21 membres ce qui ne correspond pas a notre niveau actuel..............

Par contre pour une ptite guerre , juste pour rigoler ca peut etre bien..............

Le vagabond
Bobby

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:09 (2007)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

bobbyyyyyyyyy

Bobby le Furieux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:24 (2007)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

ba koi on peut rigoler un peu non!!!!!!!!!! BOBBY...........mais pour la guerre l'idée me plait bien..........et vous?

fondateur des W.O.W
Bleu Bite

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:31 (2007)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

l'idée ne me plait points
maintenant puisque aparament ma proposition ne vous plait pas je vous quitte

Bobby le Furieux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:26 (2007)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

tant pis on aurais pu s'amuser un peu.................

Sisko
Lander

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 05:49 (2007)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

vous êtes des bobby's Very Happy en même temps y'en a qui ne manque pas d'air  Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais on dit bien qui ne tente rien n'a rien Wink et c'est non négociable mdrrrrrrrrrrrrrr

Mon Cul Sur La Commode

olicrazy
Lander

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:06 (2007)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

d'ailleurs - je dis ça je dis rien - une guerre aussi c'est non négociable   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

une bonne guerre, un bon massacre puis après, à défaut d'une fusion, une bonne infusion  Mort de Rire

Sisko
Lander

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 05:13 (2007)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

prout !!! je sais c'est du plagia LCDP , mais j'aime assez Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy ah oui j'allais oublier !!! BOBBY'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Cul Sur La Commode

Don Dreamer
Bleu Bite

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:28 (2008)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

'Lut les bobbys, je sais que je suis hors-sujet dans la partie, mais je pourrais pas avoir d'autres droits svp ? xD

Mr. Green

Bobby le Furieux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:33 (2008)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

salut a toi mais ki est tu?

Le vagabond
Bobby

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:17 (2008)    Sujet du message: je vous propose une fusion Répondre en citant

bonne année bobbyyyyyyyyyyyyy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: je vous propose une fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobby Team Index du Forum -> Public -> Bobbystrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation